Audit Evaluation ergonomique des NTIC
Une caractéristique de l’utilisation des NTIC et des technologies digitales est leur dimension collective qui implique différents types d’activités coopératives, synchrones ou asynchrones, directes ou médiatisées.
Audit Diagnostic ergonomique d’évaluation de la situation de travail
L’aménagement du poste de travail fait partie des facteurs à prendre en considération si vous souhaitez optimiser l’ergonomie au travail de vos collaborateurs. Le poste de travail est un environnement à part entière auquel il faut apporter un soin particulier, l’objectif étant que celui ou celle...
Audit Baromètre Qualité de Vie au Travail (QVT)
Véritable outil de pilotage et de gestion durable de la prévention, il permet d’analyser l’évolution des ressentis des collaborateurs sur différents aspects en lien avec la QVT en permettant une expression régulière au travers d’un questionnaire anonyme et confidentiel.
Audit Outil de Positionnement Organisationnel
A l’heure où les entreprises nécessitent plus que jamais de se transformer en profondeur d’un point de vue technique, organisationnel et humain […] TOIT de SOI propose de faire le point avec un outil de positionnement organisationnel.
Audit Baromètre Troubles Musculo-Squelettiques (TMS)
Véritable outil de pilotage et de gestion durable de la prévention, le Baromètre TMS, permet de mettre en exergue  les enjeux propres à l'entreprise au travers de l’avis et de l'expression régulière des collaborateurs et cela de façon anonyme et confidentielle. 
Audit Repetitive Strain Injury (RSI) Barometer (or RSI Key Performance Indicator)
Goal to follow monitor improve manage actions on RSI Evaluate RSI factors for occupational injuries and causes (e.g cumulative trauma rather than a single event) Identify precisely: biomechanical, organizational and environmental, and lifestyle habits may cause occupational injuries
Audit Diagnostic ergonomique d'évaluation des risques
Identifier au sein de l’organisation les contraintes (facteurs de risques), les points de vigilance, ainsi que les ressources afin de construire un plan d’actions qui s’inscrit dans une démarche de prévention et d’évaluation des risques. Objectifs Le diagnostic permet d’identifier 
Audit Diagnostic Prévention des Risques PsychoSociaux (RPS)
Identifier les facteurs de risques, les points de vigilance, ainsi que les ressources afin de construire un plan d’actions qui s’inscrit dans une démarche de prévention.
Audit Baromètre social
ll s’agit d’évaluer le climat interne au travers d’un ensemble d’indicateurs relatifs au climat social et à la satisfaction des salariés. Cet outil permet d’identifier les enjeux propres à l’entreprise au travers de l’avis des salariés.
Audit Audit des pratiques managériales
Accompagner l’organisation et l’encadrement vers un modèle managérial durable. Analyser l’existant et le travail prescrit de l’encadrement
Scroll to Top